Un client sud-africain a de nouveau acheté un séchoir à vers de farine

Maintenant, ils choisissent de nous faire à nouveau confiance et achètent le séchoir à vers de farine jaune, cette coopération consolide encore la relation de coopération entre nous.
séchoir à vers de farine

Une entreprise d'élevage d'insectes en Afrique du Sud a obtenu des avantages de production significatifs et une amélioration de la qualité de ses produits depuis l'achat de notre machine de criblage de vers de farine, et est très satisfait de notre équipement. Maintenant, ce client choisit de nous faire à nouveau confiance et d'acheter le séchoir à vers de farine jaune, cette coopération consolide encore la relation de coopération entre nous.

Raisons de choisir la machine à sécher les vers de farine Shuliy

Après avoir déjà acheté la tamiseuse pour vers de farine, notre client sud-africain est profondément satisfait des performances et de la qualité de nos produits. Le rendement élevé et la capacité de criblage précis de la machine de séparation des vers de farine ont considérablement amélioré son efficacité de production et réduit les coûts de production. La stabilité de la qualité des produits lui permet également de gagner davantage de confiance et d’éloges auprès des clients sur le marché.

Cet achat du mealworm dryer machine est une autre reconnaissance de la qualité de nos produits par notre client sud-africain. Le séchoir à vers de farine jaune est un équipement professionnel pour sécher les insectes, qui peut sécher rapidement et uniformément les vers de farine jaunes à la teneur en humidité idéale, gardant le produit frais et nutritif. Ceci est crucial pour améliorer la durée de conservation et la qualité des produits des vers de farine jaunes, en particulier lors de la vente et du transport.

Notre séchoir à vers de farine adopte un système avancé de circulation d'air chaud et une technologie de contrôle de la température pour garantir la haute efficacité et la stabilité du processus de séchage. De multiples mesures de protection de sécurité garantissent également la fiabilité et la sécurité de l'équipement, offrant ainsi au client sud-africain une expérience plus assurée.

Séchoir à micro-ondes pour vers de farine pour l'Afrique du Sud

MachineCaractéristiquesQuantité
Machine de séchage à micro-ondes Puissance d'entrée: 12kva
Puissance de sortie du micro-ondes : 8 kw
Fréquence micro-ondes : 2 450 MHz ± 50 MHz
Dimension hors tout : 1400×1200×1600(mm)
Diamètre des plateaux : 500 mm
Plateau de matériel : 3 pièces (peut être tourné)
Vitesse du plateau : 0-40 cercles/min (réglable)
Plage de température : précision 0-300 ℃.
Environnement d'atelier : Pas de gaz corrosif, de poussière conductrice et de gaz explosif
Méthode de refroidissement par magnétron : refroidi par air
Alimentation micro-ondes Méthode de refroidissement : refroidi par air
1 pc
Paramètres de la machine de séchage des vers de farine

Remarques : lors de la livraison de l'équipement, il doit inclure 2 interrupteurs de machine vibrante Beatle.

ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

South African customer bought mealworm dryer again

Now, they choose to trust us again and purchase the yellow mealworm dryer, this cooperation further consolidates the cooperative relationship between us.
mealworm dryer

An insect farming enterprise in South Africa has achieved significant production benefits and product quality improvement since purchasing our mealworm screening machine, and is very satisfied with our equipment. Now, this client chooses to trust us again and purchase the yellow mealworm dryer, this cooperation further consolidates the cooperative relationship between us.

Reasons to choose Shuliy mealworm dryer machine

After purchasing the mealworm sieving machine before, our South African customer is deeply satisfied with the performance and quality of our products. The high efficiency and accurate screening ability of the mealworm separating machine has significantly improved his production efficiency and reduced production costs. The stability of product quality also makes him win more customers’ trust and praise in the market.

This purchase of the mealworm dryer machine is another recognition of the quality of our products by our South African customer. The yellow mealworm dryer is professional equipment for drying insects, which can quickly and evenly dry the yellow mealworms to the ideal moisture content, keeping the product fresh and nutritious. This is crucial to improving the shelf life and product quality of yellow mealworms, especially during sales and transportation.

Our mealworm dryer adopts an advanced hot air circulation system and temperature control technology to ensure the high efficiency and stability of the drying process. Multiple safety protection measures also ensure the reliability and safety of the equipment, providing the South African customer with a more assured experience.

Mealworm microwave dryer for South Africa

MachineSpecificationsQty
Microwave drying machine Input Power:12kva
Microwave Output Power:8kw
Microwave frequency:2450MHz±50MHz
Overall Dimension:1400×1200×1600(mm)
Diameter of trays:500mm
Material tray:3pieces(Can be rotated)
Tray speed :0-40 circle /min(adjustable)
Temperature range:accuracy0-300℃
Workshop environment: No corrosive gas, conductive dust and explosive gas
Magnetron Cooling Method: Air Cooled
Microwave power supply Cooling Method: Air Cooled
1 pc
Mealworm Dryer Machine Parameters

Notes: When delivering the equipment, it should include 2 pcs Beatle vibrating machine switch.

ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.