Quelles sont les préoccupations les plus importantes lors de l’achat d’un tamis Tenebrio Molitor ?

Et nous, en tant que fabricant et fournisseur professionnel de tamis Tenebrio Molitor, rencontrerons diverses préoccupations des clients dans le processus de communication et d'échange avec les clients. Ce sont des questions courantes, maintenant résumées ci-dessous, qui espèrent vous apporter de l'aide.
séparateur automatique de vers de farine

Lors de l’achat d’une machine, on sait que les clients se poseront des questions très préoccupantes. Et nous, en tant que professionnel Tamis Tenebrio Molitor fabricant et fournisseur, rencontrera une variété de préoccupations des clients dans le processus de communication et d'échange avec les clients. Ce sont des questions courantes, maintenant résumées ci-dessous, qui espèrent vous apporter de l'aide.

Q : Quel est le rôle de l’onduleur ?

UN: OnduleurLisez le volume de l'onduleur et le volume du vent est réglable. Plus la valeur est élevée, plus la puissance éolienne est importante.

Q : Comment sécher les molitors Tenebrio ?

R : Le séchage des vers de farine doit utiliser le sèche-linge à micro-ondes. D’autres méthodes de séchage entraîneront une décoloration des vers de farine. Parce que la protéine est élevée, le Tenebrio Molitor deviendra noir. Si la couleur ne vous intéresse pas, d’autres méthodes de séchage peuvent être utilisées.

Q : Quelle est la finesse de 2 couches de tamis pour le tamis Tenebrio Molitor de 4e génération ?

R : La machine de 4ème génération n’a que deux couches de tamis. La couche supérieure de celle d'origine comporte 26 mailles (avec un tamis de 40 mailles). Il existe des grands et des petits tamis, équipés d'1 tamis nymphe, d'une distance nette de 3,5 mm. Tous les tamis peuvent être remplacés à tout moment, mais les utilisateurs peuvent également personnaliser d'autres tamis à mailles. La production horaire d'insectes frais est de 75 à 150 kg.

Q : Combien de temps durent normalement les brosses et les bandes transporteuses ?

R : Environ deux ans.

Q : Quelle est la taille de la machine à tamiser Tenebrio Molitor de 5e génération ?

R : Taille du colis : longueur 164 cm, largeur 75 cm, hauteur 121 cm, poids 295 kg.

Précautions pendant le fonctionnement

Lors de l'utilisation de la machine à tamiser Tenebrio Molitor, les utilisateurs doivent prêter attention à plusieurs endroits au cours du processus d'utilisation :

  1. Le bon fonctionnement de l'onduleur : l'indice de fréquence est préférable d'au moins 30 Hz. Lorsque vous n'utilisez pas le ventilateur, appuyez sur le bouton d'arrêt rouge du tableau de commande. Tournez le bouton plus petit et ne pensez pas à tort à cet arrêt. Sinon, l'onduleur, le ventilateur et le fonctionnement à faible courant seront faciles à brûler.
  2. En raison de l'exportation près du sol, l'orifice de sortie (situé dans le tamis inférieur de la nymphe) pour les insectes morts et les petites nymphes est très facile à bloquer. La machine doit être nettoyée à tout moment pendant les travaux. Sinon, cela provoquerait un grand nombre de limons du tamis chrysalide à l'intérieur du tamis et bloquerait la brosse interne, voire briserait la chaîne, rendant l'entretien ou le remplacement difficile.
Séparateur automatique de vers de farine
séparateur automatique de vers de farine
ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

What are the most important concerns when buying a Tenebrio Molitor sifter?

And we, as a professional Tenebrio molitor sifter manufacturer and supplier, will encounter a variety of customer concerns in the process of communication and exchange with customers. These are common questions, now summarized below, hope to bring you help.
automatic mealworm separator

When buying a machine, it is known that there will be issues of great concern to customers. And we, as a professional Tenebrio Molitor sifter manufacturer and supplier, will encounter a variety of customer concerns in the process of communication and exchange with customers. These are common questions, now summarized below, hope to bring you help.

Q: Are there any wearing parts for the mealworm sifter?

A: The wearing parts are brushes and conveyor belts. The brushes cost RMB 55/pc, and the conveyor belt costs RMB 190/pc. Only 4 screens and bags are shipped.

Q: What is the role of the inverter?

A: inverter Read the inverter volume, and the wind volume is adjustable. The higher the value, the greater the wind power.

Q: How to dry Tenebrio molitors?

A: Drying mealworms must use the microwave dryer. Other ways of drying will make mealworms discolored. Because the protein is high, the Tenebrio Molitor will become black. If you do not care about the color, other drying methods can be used.

Q: How much is the fineness of 2 layers of the screen for the 4th generation Tenebrio Molitor sifter?

A: The 4th generation machine has only two layers of sieves. The upper layer of the original one has 26 meshes (with one sieve having 40 mesh). There are large and small screens, equipped with 1 nymph sieve, a net distance of 3.5 mm. All sieves can be replaced at any time, but also for users to customize other mesh sieves. The hourly production of fresh insects is 75-150 kg.

Q: How long do brushes and conveyor belts normally last?

A: About two years.

Q: What size about the 5th generation Tenebrio Molitor sifter machine?

A: Package size: length 164cm, width 75cm, height 121cm, weight 295kg.

Precautions during Operation

When using the Tenebrio Molitor sifter machine, users must pay concerns to several places in the process of use:

  1. The correct operation of the inverter: the frequency index is best not less than 30hz. When not using the fan, press the red stop button on the control board. Turn the knob smaller and don’t mistakenly think that shutdown. Otherwise, the inverter and fan and low current operation will be easy to burn.
  2. Because of the export near the ground, the outlet(located in the lower pupa sieve) for dead insects and small nymphs is very easy to block. The machine should be cleaned at any time during the work. Otherwise, it will cause a large number of chrysalis sieve silt within the sieve and block the internal brush, even break the chain, making maintenance or replacement difficult.
automatic mealworm separator
automatic mealworm separator
ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again