Machine de criblage des vers de farine exportée vers l'Afrique du Sud

Il ne faut que 5 secondes environ entre l’alimentation et le tri pour voir les vers sortir. En mai de cette année, un client sud-africain a demandé des informations sur la machine de criblage des vers de farine.
Les machines de criblage des vers de farine sont en stock

Ce tamiseuse pour vers de farine peut séparer les excréments, la peau, les impuretés, les pupes, les insectes morts, les gros insectes et les petits insectes en même temps, et les séparer de la sortie spéciale. Il ne faut que 5 secondes environ entre l’alimentation et le tri pour voir les vers sortir. En mai de cette année, un client sud-africain a demandé des informations sur la machine de criblage des vers de farine.

Pourquoi le client sud-africain achète-t-il une machine de criblage des vers de farine ?

Lors de l'élevage des vers de farine, ils mangent généralement du son de riz, du son de blé, des feuilles d'arbres, des feuilles de légumes, des écorces de melon et de fruits, ainsi que d'autres aliments.

Pour un élevage à grande échelle, vous pouvez le nourrir avec des aliments fermentés, tels que de la paille de blé, de la paille de riz, des tiges de maïs et d'autres éléments après fermentation. De cette façon, vous pouvez non seulement réduire le nombre d’intrants agricoles, mais également accélérer le taux de croissance du ver de farine.

Élevage de vers de farine
Élevage de vers de farine

Par conséquent, au cours du processus de reproduction, il y aura des impuretés, de la poussière, etc., nocives pour la santé humaine. Parce que l'inhalation de poussière à long terme entraînera une rhinite, une pneumonie, une bronchite, une pneumoconiose, un cancer du poumon, etc.

Cependant, le machine de séparation des vers de farine a la fonction d'absorption de la poussière, pour empêcher la poussière de parcourir le ciel et de nuire à la santé de l'opérateur. L’utilisation de la machine est donc davantage destinée à l’hygiène et à la santé. Ainsi, le client sud-africain a acheté une machine de criblage des vers de farine.

Détails de commande de la machine de séparation des vers de farine

Au cours du processus de communication, notre responsable commerciale Emma a appris que ce client sud-africain avait besoin non seulement d'un tamis à vers de farine, mais également d'un tamis à coléoptères noirs. Emma lui a donc recommandé deux machines, le séparateur de vers de farine et le trieur de coléoptères noirs. Après avoir compris les paramètres et les fonctions des machines, le client sud-africain était très satisfait. Les deux parties sont donc parvenues à coopérer.

Enfin, le client d'Afrique du Sud a acheté la machine de criblage des vers de farine et la machine de tri des coléoptères noirs de Shuliy Machinery.

Facture de la machine de criblage des vers de farine
facture de la machine de criblage des vers de farine

Paramètres techniques de la trieuse de vers de farine SL-5

Dans le tableau ci-dessous, il s’agit des données générales de la machine de criblage des vers de farine commandée par le client sud-africain. Nous proposons un service de personnalisation de cette machine pour satisfaire vos besoins. Bienvenue à nous contacter pour plus de précisions !

ModèleSL-5
Tension220 V/50 Hz
Pouvoir1,5 kW
Tamiser les excréments300kg-500kg/heure
Séparer le grand/petit ver150kg/h
Sélectionnez les pupes/ver mort50-70kg/heure
Poids net240 kg
Taille de la machine1490x650x1050mm
ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

Mealworm screening machine exported to South Africa

It only takes about 5 seconds from feeding to sorting to see the worm insects come out. In May this year, a customer from South Africa asked for information about the mealworm screening machine.
mealworm screening machines are in stock

This mealworm sieving machine can separate dung, skin, impurities, pupae, dead insects, large insects, and small insects at one time, and separate them from the special outlet. It only takes about 5 seconds from feeding to sorting to see the worm insects come out. In May this year, a customer from South Africa asked for information about the mealworm screening machine.

Why does the South African customer buy a mealworm screening machine?

In the process of rearing mealworms, they usually eat rice bran, wheat bran, tree leaves, vegetable leaves, melon and fruit peels, and other foods.

For large-scale breeding, you can feed it fermented feeds, such as wheat straw, rice straw, corn stalks, and other things after fermentation. In this way, you not only can reduce the number of farming inputs but also speeds up the growth rate of mealworm.

Mealworm raising
Mealworm raising

Therefore, in the process of breeding, there will be impurities, dust, etc., which are harmful to human health. Because long-term inhalation of dust will get rhinitis, pneumonia, bronchitis, pneumoconiosis, lung cancer, etc.

However, the mealworm separating machine has the dust-absorbing function, to prevent the dust from roaming the sky and hurting the health of the operator. Therefore, the use of the machine is more for hygiene and health. Thus, the customer from South Africa bought one mealworm screening machine.

Order details of mealworm separator machine

During the communication process, our sales manager Emma learned that this South African customer needed not only a mealworm sifter but also a black beetle sifter. Therefore, Emma recommended two machines to him, the mealworm separator and the black beetle sorter. After understanding the parameters and functions of the machines, the South African customer was very satisfied. So the two sides reached cooperation.

Finally, the customer from South Africa bought the mealworm screening machine and the black beetle sorting machine from Shuliy machinery.

mealworm screening machine invoice
mealworm screening machine invoice

Technical parameters of SL-5 mealworm sorting machine

In the below table, it’s the general data for the mealworm screening machine ordered by the South African customer. We offer a customization service for this machine to satisfy your needs. Welcome to contact us for more clarifications!

ModelSL-5
Voltage220v/50hz
Power1.5kw
Sieve dung300kg-500kg/h
Separate big/small worm150kg/h
Select pupae/dead worm50-70kg/h
Net weight240kg
Machine Size1490x650x1050mm
ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again