Quelles sont les perspectives de marché de la culture des vers de farine (Tenebrio) ?

élevage de vers de farine et de vers d'orge

La sélection de vers d'orge (vers de farine) est un nouveau type d'industrie de sélection à faibles intrants et à haut rendement, qui présente les caractéristiques remarquables d'économiser la terre, l'eau, l'énergie, l'espace et la main-d'œuvre, et ses perspectives de marché sont très bonnes. En tant qu'éleveur professionnel de vers de farine et fabricant et fournisseur de machines de séparation de vers de farine depuis de nombreuses années, nous, Shuliy Machinery, donnerons une analyse détaillée des perspectives d'élevage de vers de farine.

Vers de farine séchés à vendre
vers de farine séchés à vendre

Qu'est-ce que le ver de farine/ver d'orge/Tenebrio Molitor ?

Les vers de farine, également appelés « vers à pain », sont des insectes à haute teneur en protéines. La plupart des éleveurs de vers de farine élèvent et vendent principalement les larves et les adultes de vers de farine. Originaire d’Amérique du Nord, le ver de farine jaune se retrouve désormais dans divers pays du monde. Les produits secs de vers de farine jaune contiennent de la graisse 30%, des protéines jusqu'à 50%, en outre, également riches en une variété de nutriments, connus sous le nom de « trésor d'aliments protéinés ». Il peut être utilisé comme aliment frais pour des élevages spéciaux ou comme aliment pour la volaille et le bétail par transformation.

Machine de traitement des vers d'orge
machine de traitement des vers d'orge

Le marché de vente des vers de farine

  1. Les producteurs de vers d’orge peuvent contacter les grands zoos pour obtenir des ventes stables. Parce que le corps de Tenebrio Molitor contient plus de protéines, de graisses, de sucre et d'autres nutriments, le jus est doux, la vie est forte et il est facile à élever, il peut donc être utilisé comme un bon aliment pour le zoo.
  2. Les éleveurs de vers de farine peuvent coopérer avec les grandes fermes locales. Les vers de farine nutritifs sont l'aliment riche en protéines pour la volaille, et ils sont également très importants pour la volaille et l'aquaculture.
  3. Grâce à la coopération avec divers hôtels pour des ventes fixes, les éleveurs de vers de farine jaunes peuvent également réaliser d'énormes profits. Le ver Tenebrio est un aliment riche en protéines qui peut compléter les acides aminés et les minéraux dont le corps a besoin.
  4. Les agriculteurs peuvent également entretenir une coopération à long terme avec certaines usines pharmaceutiques. Le ver de farine a une grande valeur médicinale et certaines usines pharmaceutiques achètent un grand nombre de vers d'orge spécifiquement pour un usage pharmaceutique.
Crottes de vers et vers morts tamisés par la machine à vers de farine
crottes de vers et vers morts tamisés par la machine à vers de farine

La machine de séparation des vers de farine à haute efficacité peut être votre bonne aide

Avec le développement économique rapide de divers pays et l’amélioration continue du niveau de vie de la population, la demande de protéines animales de haute qualité augmente. Cependant, le manque de ressources protéiques a freiné le développement de l’élevage.

Par conséquent, de nombreux pays utilisent actuellement des insectes élevés artificiellement comme principal moyen de résoudre les sources d’aliments protéiques. Le développement des vers d'orge en est l'un des représentants les plus marquants : d'une part, ils peuvent fournir directement des protéines humaines, et d'autre part, ils peuvent être utilisés comme aliments protéinés.

ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

What Is the Market Prospect of Mealworms (Tenebrio) Cultivation?

mealworm barley worm breeding

Barley worm(mealworm) breeding is a new type of low-input, high-output breeding industry, which has the remarkable characteristics of saving the land, water, energy, space and manpower, and its market prospects are very good. As the professional mealworm breeder and mealworm separating machine manufacturer and supplier for many years, we Shuliy machinery will give a detailed analysis of the mealworm raising prospect.

dried mealworms for selling
dried mealworms for selling

What is the mealworm/barley worm/Tenebrio Molitor?

Mealworms, also known as “bread worms”, are insects with high protein content. Most mealworms breeding farmers mainly breed and sell the larvae and adults of mealworms. Native to North America, the yellow mealworm is now found in various countries of the world. Yellow mealworm dry products contain fat 30%, protein up to 50%, in addition, also rich in a variety of nutrients, known as “protein feed treasure house”. It can be used as a fresh feed for special breeding or as feed for poultry and livestock through processing.

barley worms processing machine
barley worms processing machine

The market for selling mealworms

  1. Barley worms farmers can contact large zoos for stable sales. Because Tenebrio Molitor’s body contains higher protein, fat, sugar and other nutrients, the juice is soft, life is strong, and it is easy to raise, so it can be used as a good feed for the zoo.
  2. Mealworm farmers can cooperate with large local farms. The nutritious mealworms are the high protein food for poultry, and it is also very important for poultry and aquaculture.
  3. Through cooperation with various hotels for fixed sales, yellow mealworm keepers can also make huge profits. Tenebrio worm is a high-protein food that can supplement the amino acids and minerals that the body needs.
  4. Farmers can also have long-term cooperation with some pharmaceutical factories. Mealworm is of great medicinal value, and some pharmaceutical factories buy a large number of barley worms specifically for pharmaceutical use.
worm droppings and dead worms sieved by the mealworm machine
worm droppings and dead worms sieved by the mealworm machine

High-efficient mealworm separator machine can be your good helper

With the rapid economic development of various countries and the continuous improvement of people’s living standards, people’s demand for high-quality animal protein is increasing. However, the lack of protein resources has affected the development of animal husbandry.

Therefore, many countries currently use artificially-raised insects as the main direction of solving protein feed sources. The development of barley worms is one of the prominent representatives: on the one hand, it can directly provide human protein, and on the other hand, it can be used as protein feed.

mealworm

mealworm

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.

contact us

shuliy logo

our adress:

No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China