Machine de criblage de vers de farine de 150 kg/h expédiée aux États-Unis

Récemment, nous avons exporté une autre machine d'une capacité de traitement de 150 kg/h vers les États-Unis.
emballage en bois de la machine à vers de farine

La machine de criblage des vers de farine peut séparer efficacement les vers de farine grands et petits, tamiser les excréments, les peaux de vers et séparer les insectes morts. Il est largement utilisé à différentes échelles d’élevages de vers de farine. La machine commerciale de criblage des vers de farine fabriquée par notre usine a été exportée vers plus de 50 pays et régions tels que les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Bulgarie, l'Allemagne, la France, l'Égypte, l'Indonésie, etc. Récemment, nous en avons exporté un autre machine de criblage de vers de farine avec une capacité de traitement de 150 kg/h vers les États-Unis.

Pourquoi ce client américain devrait-il acheter un tamis à vers de farine ?

La cliente américaine est une femme et elle et son mari ont démarré une entreprise d'élevage de vers de farine en 2016. Leur ferme de vers de farine n'est pas grande et ils ont embauché 2 ouvriers pour gérer l'élevage, le dépistage et la collecte des vers de farine matures.

Élevage commercial de vers de farine
Élevage commercial de vers de farine

Afin de développer leur activité d'élevage de vers de farine, ils ont loué une grande ferme. Mais l’expansion de l’élevage des vers de farine signifie qu’ils doivent embaucher davantage de travailleurs pour faire fonctionner la ferme.

Cependant, aux États-Unis, les coûts de main-d’œuvre pour les travailleurs sont élevés et l’embauche de travailleurs coûte généralement plus cher. Par conséquent, ils ont décidé d’acheter du matériel de traitement des vers de farine pour remplacer la main-d’œuvre et améliorer l’efficacité du travail.

Pourquoi choisir le Machine de criblage des vers de farine Shuliy à la fin?

Le client américain n’a jamais acheté de marchandises à l’étranger et n’a donc aucune expérience en matière d’importation. Elle était donc un peu inquiète à l’idée d’acheter une machine commerciale de criblage des vers de farine en Chine. Elle craignait de ne pas pouvoir recevoir la machine ou que celle-ci soit endommagée pendant le transport.

En tenant compte des préoccupations de la cliente, nous lui avons trouvé une société de transport très puissante, qui peut garantir que le matériel sera transporté directement jusqu'à son exploitation sans aucun dommage. De plus, nous avons également personnalisé la prise d'alimentation de la machine de criblage des vers de farine en une prise standard américaine en fonction de la situation de tension locale du client et personnalisé le moteur à 110 V et 60 Hz.

De plus, étant donné que le client américain souhaite développer l'élevage de vers de farine, nous avons également recommandé notre dernière boîte d'élevage de vers de farine en acier inoxydable pour elle. Le client américain a été très satisfait du service que nous lui avons fourni et nous a rapidement versé une caution.

Paramètres de la machine de criblage des vers de farine pour les États-Unis

ArticleCaractéristiquesQuantité
Machine de criblage des vers de farineModèle : TZ-5Tension : 110 V 60 HzCriblage des excréments de vers 310 KG/HSCriblage de petits vers, gros vers 150 KG/HSCriblage de vers de produits de base 150 KG/HPuissance : 2,05 kWPoids : 228 kgRéglage gratuit du ventilateur d'aspiration de poussière.Taille de l'emballage : 1650*765*1200 mm (L*W*H) )Poids de l'emballage : 290 KG Fonction : dépistage des excréments d'insectes, de la peau d'insectes, dépistage des insectes grands et petits, dépistage des insectes morts, aspiration.  1 jeu
Boîte d'élevage en acier inoxydable taille du tamis 56*37*7,5 cm taille du maillage taille du plateau : 62*42*9,5 cm taille de la boîte50 pièces
Photo de ShuliyMachinery

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

150kg/h mealworm screening machine shipped to the United States

Recently, we have exported another machine with a processing capacity of 150kg/h Mealworm screening machine to the United States.
wooden packaging of mealworm machine

The mealworm screening machine can effectively separate large and small mealworms, sieve feces, worm skins, and separate dead insects. It is widely used in various scales of mealworm farms. The commercial mealworm screening machine manufactured by our factory has been exported to more than 50 countries and regions such as the United States, Canada, Australia, Bulgaria, Germany, France, Egypt, Indonesia, and so on. Recently, we have exported another mealworm screening machine with a processing capacity of 150kg/h to the United States.

Why should this American customer buy mealworm sifter?

The American customer is a female, and she and her husband started a business of breeding mealworms in 2016. Their mealworm farm is not large, and they hired 2 workers to manage mealworm breeding, screening, and collecting mature mealworms.

commercial mealworm breeding
commercial mealworm breeding

In order to expand the business of breeding mealworms, they rented a large farm. But expanding the scale of mealworm breeding means that they need to hire more workers to keep the farm running.

However, in the United States, labor costs for workers are high, and hiring workers usually costs more. Therefore, they decided to buy mealworm treatment equipment to replace labor and improve work efficiency.

Why choose the Shuliy mealworm screening machine in the end?

The American customer has never purchased goods from abroad and therefore has no import experience. So she was a little worried about buying a commercial mealworm screening machine from China. She was worried that she could not receive the machine or the machine was damaged during transportation.

Taking into account the customer’s concerns, we found a very powerful freight forwarding company for her, which can guarantee that the equipment will be transported directly to her farm without any damage. In addition, we also customized the power plug of the mealworm screening machine to an American standard plug according to the local voltage situation of the customer and customized the motor to 110v and 60hz.

In addition, considering that the American customer wants to expand mealworm breeding, we also recommended our latest stainless steel mealworm breeding box for her. The American customer was very satisfied with the service we provided and soon paid us a deposit.

Parameters of mealworm screening machine for the United States

ItemSpecificationsQty
Mealworm screening machineModel: TZ–5Voltage:110v 60hzScreening worms dung 310KG/HScreening small.big worms 150KG/HScreen commodity worms 150KG/HPower: 2.05kwWeight: 228kgFree adjustment of dust suction fan.Packing Size: 1650*765*1200mm(L*W*H)Packing weight: 290KG Function: screening insect dung, insect skin, screening large and small insects, screening dead insects, vacuuming.  1 Set
Stainless steel Breeding box sieve size 56*37*7.5cm mesh sizetray size : 62*42*9.5cm box size50 pcs
ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.