Comment démarrer une ferme de vers de farine en Australie ?

grande usine de sélection de vers de farine en Australie

Alors que la valeur économique et comestible des vers de farine fait l'objet de plus en plus d'attention, de nombreux investisseurs nationaux et étrangers ont commencé à créer leurs propres fermes professionnelles d'élevage de vers de farine. De nombreux clients australiens ont acheté plusieurs machines de tamisage des vers de farine Tenebrio pour améliorer l'efficacité de leurs fermes et obtenir de plus grands avantages économiques.

Qu’est-ce qu’un élevage professionnel de vers de farine ?

En tant que fabricant et fournisseur de machines à vers de farine depuis de nombreuses années, nous avons acquis de nombreuses connaissances sur la culture des vers de farine et des vers d'orge et avons conçu de nombreux plans pour nos clients étrangers concernant leurs ateliers d'élevage de vers de farine. Pour démarrer une ferme professionnelle de vers de farine, vous devez prêter une grande attention à certains facteurs : les espèces de vers, les plantes d'élevage, l'augmentation de la température ou du climat, l'alimentation des vers de farine, le travail, l'environnement industriel. machine de séparation de vers de farine, la connaissance du processus de croissance des vers de farine, etc.

Processus de travail du séparateur Tenebrio Molitor
processus de travail du séparateur Tenebrio Molitor

Le lieu d'élevage des vers de farine

Les maisons générales, les salles de classe abandonnées, les ateliers d'usine et autres sites conviennent tous comme usines pour l'élevage de vers de farine jaunes. Ces bâtiments doivent être grands et ouverts avec une bonne ventilation. Les maisons avec toit sont les meilleures, mais les maisons à toit plat ne conviennent pas. Le sol en béton doit être utilisé à l’intérieur et le sol extérieur doit être durci. Il devrait également y avoir un espace de stockage pour stocker les aliments, divers fruits et légumes et les feuilles de légumes. La taille de l'élevage de vers de farine dépendra du nombre d'œufs de vers de farine introduits par le client.

Pour savoir comment va le ver de farine'le cycle de vie

Le cycle de développement de Tenebrio Molitor est œuf-larve-pupe-adulte, chaque étape peut être utilisée comme un produit mature. Le cycle de croissance complet des vers de farine dure de 45 à 65 jours, avec une forte adaptabilité, une croissance rapide et un taux de reproduction élevé. En particulier, les larves et les pupes de Tenebrio Molitor contiennent des nutriments plus riches et leur contenu nutritionnel se classe au premier rang parmi tous les types d'aliments protéinés pour animaux vivants.

Cycle de vie des vers de farine
Cycle de vie des vers de farine

Que faut-il préparer pour démarrer un élevage de vers de farine ?

1. Étagère : l'étagère en forme de trèfle est un équipement couramment utilisé pour élever des vers de farine jaunes, qui présente les avantages d'un bon effet de ventilation, d'une alimentation et d'une gestion faciles et d'un gain de place. L'étagère UTILISE généralement du ligneux ou du fer, le coût du ligneux est faible mais le temps d'utilisation est court, le fer rend le coût relatif élevé, mais le temps d'utilisation est long. Matière bois : pin blanc, pin camphré, mélèze, généralement avec du bois carré à réaliser, corps en bois selon la dimension de l'étagère à déterminer. Demi-faucon ouvert, colle à suspendre, clou vivant. Matériau du cadre en fer : acier d'angle, tube carré. Spécifications des matériaux en fonction de la taille de l'étagère à déterminer, soudage, perçage sur la vis peut être.

2. Boîtes : il existe quatre types de boîtes : boîte d'élevage, boîte d'élevage, boîte d'opération et boîte de transport. Box d'élevage, box d'élevage de mêmes spécifications, taille de 0,8 m x 0,4 m. La taille de la boîte d'opération est légèrement plus grande, généralement 1 m x 0,5 m. La caisse de transport est plus grande, généralement 1,00 m x 0,5 m. Matériau : bois, sapin, pin camphré, pin blanc c'est mieux. Quelle que soit la boîte, le ruban adhésif doit être mis à l’intérieur de celle-ci pour empêcher les insectes de s’échapper.

Les machines de criblage des vers de farine sont en stock
Les machines de criblage des vers de farine sont en stock

3. Tamis : les tamis sont utilisés pour la reproduction et la séparation des vers. Fond d'écran avec fil galvanisé et filet en acier inoxydable. Spécifications : le tamis d'élevage est petit, le tamis de séparation est assorti au boîtier d'exploitation. Le nombre d'objectifs différents est différent, il y a la séparation des grands et petits insectes pour filtrer les excréments, la sélection des pupes. Habituellement, les clients peuvent acheter un jaune électrique machine de tri de vers de farine pour de grandes quantités de travaux de dépistage du ver de farine jaune.

4. Autres : pelle à poussière, pelle en plastique, balai, pince à épiler, loupe, thermomètre, thermomètre.

ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

How Do I Start A Mealworm Farm in Australia?

large mealworm breeding plant in Australia

As the economic and edible value of the mealworms has received more and more attention, many investors at home and abroad have begun to establish their own professional mealworm raising farms. Many customers from Australia have purchased multiple Tenebrio mealworm sifting machines to improve the efficiency of their farms and obtain greater economic benefits.

What is a professional mealworm farm?

As the mealworm machine manufacturer and supplier for many years, we have learned a lot of mealworm and barley worm cultivation knowledge and designed many plans for our foreign customers about their mealworm breeding workshops. To start a professional mealworm farm, there are some factors that you should pay great attention to the worm species, breeding plant, raising temperature or climate, mealworm feed, labors, the industrial mealworm separator machine, the knowledge of mealworm growth process, etc.

working process of the Tenebrio Molitor separator
working process of the Tenebrio Molitor separator

The place for breeding mealworms

The general houses, or abandoned school classrooms, factory workshops, and other sites are all suitable as factories for raising yellow mealworms. These buildings must be large and open with good ventilation. Houses with roofs are best, and flat-roofed houses are not suitable. The concrete floor should be used indoors, and the outdoor floor should be hardened. There should also be a storage room for storing feed, various fruits and vegetables, and vegetable leaves. The size of the mealworm farm will depend on the number of mealworm eggs introduced by the customer.

To learn how is the mealworms life cycle

The development cycle of Tenebrio Molitor is eggs-larva-pupa-adult, each stage can be used as a mature product. The whole growth cycle of mealworms is 45-65 days, with strong adaptability, fast growth, and a high reproduction rate. In particular, the larvae and pupae of Tenebrio Molitor contain higher nutrients, and their nutritional content ranks first among all types of live animal protein feed.

Life-cycle-of-the-mealwroms
Life-cycle-of-the-mealwroms

What should be prepared for starting a mealworm farm?

1. Shelf: cloverleaf shelf is a commonly used equipment for raising yellow mealworms, which has the advantages of good ventilation effect, easy feeding and management, and saving space. Shelf USES commonly ligneous or iron make, the ligneous cost is low but uses time is short, iron makes relative cost tall, but use time is long. Wood material: white pine, camphor pine, larch, generally with square wood to make, wood body according to the size of the shelf to determine. Open half – falcon, joint hanging glue, nail live. Iron frame material: Angle steel, square tube. Material specifications according to the size of the shelf to determine, welding, drilling on the screw can be.

2. Boxes: there are four kinds of boxes: breeding box, breeding box, operation box, and transportation box. Breeding boxes, breeding boxes of the same specifications, size of 0.8 m x0.4 m. The size of the operating box is slightly larger, usually 1 m x0.5 m. The transport box is larger, generally 1.00 m x0.5 m. Material: wood, fir, camphor pine, white pine is better. Whatever the box, the tape should be put on the inside of it to prevent bugs from escaping.

mealworm screening machines are in stock
mealworm screening machines are in stock

3. Sieves: sieves are used for worm reproduction and separation. Screen bottom with galvanized wire and stainless steel net. Specification: the breeding screen is small, the separation screen is matched with the operating box. The number of different purposes is different, there is the separation of large and small insects to screen the dung, pupa selection. Usually, customers can purchase an electric yellow mealworm sorting machine for large quantities of yellow mealworm screening work.

4. Others: dustpan, plastic dustpan, broom, tweezers, magnifying glass, thermometer, thermometer.

mealworm

mealworm

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.

contact us

shuliy logo

our adress:

No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China