Quelle est la meilleure nourriture pour élever des vers de farine ?

élevage de vers d'orge avec des machines Shuliy

Les besoins nutritionnels du ver de farine sont différents selon les stades de croissance. En particulier, les méthodes d’alimentation pour les stades larvaire et adulte des vers de farine ou de l’orge sont également différentes. Pour la majorité des entreprises de culture de Tenebrio Molitor, afin de rechercher des avantages économiques plus élevés, les besoins nutritionnels des différentes étapes de la farine de vers de farine doivent être satisfaits autant que possible dans le processus d'élevage des insectes Tenebrio.

Nouvelles machines à vers de farine Shuliy
Vers de farine Shuliy flambant neufs

Est-il difficile de nourrir les vers de farine ?

Les composants nutritionnels requis par les insectes Tenebrio sont fondamentalement les mêmes que ceux de nombreux animaux supérieurs. Leur alimentation doit contenir des nutriments tels que des protéines, des sucres, des lipides, des vitamines et des sels inorganiques. Le ver de farine est un insecte omnivore qui peut manger une variété d'aliments, du son de blé, du son de riz et divers légumes. Les larves de vers de farine mangent également des feuilles d'orme, de mûrier, d'abrasin, de légumineuses, etc. Il n'y a pas de limite à ce que mange le ver de farine. Les farines de céréales peuvent être utilisées comme nourriture. L’élevage du Tenebrio Molitor est donc relativement simple. De plus, sa grande capacité de reproduction et ses caractéristiques de reproduction rapide. Les ménages sont prêts à élever des vers de farine nutritifs.

Les exigences pour l'alimentation Ténébrion insectes/vers de farine

Par rapport aux vers de farine adultes, les larves de vers de farine se nourrissent d’une large gamme d’aliments. En plus du son et de la peau du blé, les feuilles fraîches de critères, les feuilles de mûrier, les feuilles d'abrasin, les feuilles de légumineuses et diverses carcasses d'insectes constituent les habitudes alimentaires des larves.

 Lorsqu'ils ont faim, les vers de farine jaunes semblent même se cannibaliser pour manger de petits phénomènes. Par conséquent, lors du processus d’alimentation des vers de farine, le machine de criblage de vers de farine doit être utilisé pour dépister les larves de vers de farine à temps. Compte tenu du coût économique, l'aliment principal pour l'élevage du ver de farine jaune est le son de blé avec quelques fruits et légumes, des feuilles et des mauvaises herbes, etc., et le coût de l'alimentation est relativement faible.

Atelier d'élevage commercial de vers de farine en Belgique
atelier d'élevage commercial de vers de farine en Belgique

Il existe principalement six types d’aliments pour vers de farine jaunes

1. Aliment raffiné. Il s’agit principalement d’un sous-produit des usines de transformation des céréales et de l’huile. Comme le son de blé, le sorgho, le maïs, le riz, etc. L'aliment peut être donné cru ou cuit. L'aliment dit cuit est un milieu sauté, son aliment parfumé est plus savoureux. Il est important de noter que le son de blé contenant du talc ne peut pas être donné aux vers de farine jaunes.

2. Fourrage grossier. Les sous-produits agricoles et le foin font partie du fourrage grossier. Les produits agricoles sont principalement : les coques, les vignes, les orangers, les plants, etc.

Élevage de vers de farine avec des feuilles de légumes
élevage de vers de farine avec feuille de légume

3. Alimentation verte. Les aliments verts comprennent principalement une variété de légumes, de l'herbe fraîche, de l'herbe, des feuilles, des tiges de cultures et des feuilles. Comme une variété de légumes verts, des feuilles de laitue, du chou, des feuilles de citrouille, des feuilles sucrées, des feuilles de soja ; Les larves se nourrissent principalement de feuilles d'orme, de feuilles de mûrier, de feuilles d'abrasin, de légumineuses, etc.

4. Nourriture juteuse. Il s'agit principalement de l'eau et de l'alimentation en melon. Par exemple, les citrouilles, les pastèques, les cantaloups, les pêches, les prunes et les fleurs de ces cultures. En raison de la teneur excessive en eau de l'aliment juteux, la meilleure utilisation pendant la saison estivale à haute température peut non seulement augmenter l'humidité de l'environnement de reproduction, maintenir l'humidité du ver de farine jaune, mais peut également avoir un certain effet rafraîchissant.

5. Aliment protéiné. Y compris les protéines végétales, telles que les tourteaux de colza, les tourteaux de haricots, les résidus de tofu. Les protéines animales telles que la farine de poisson, la poudre de chrysalide de ver à soie, la poudre de mouche ont toujours le matériau du coin inférieur de la viande de la cuisine. Les vers de terre sont également une bonne source de vers de farine jaunes.

Élevage de vers de farine avec du son de blé
Élevage de vers de farine avec du son de blé
ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

What Is the Best Food for Raising Mealworms?

barley worms breeding with shuliy machines

Mealworm’s nutritional requirements are different at different stages of growth. In particular, feeding methods for the larval and adult stages of mealworm or barley worms are also different. For the majority of Tenebrio Molitor culture enterprises, in order to pursue higher economic benefits, the nutritional needs of different stages of the mealworms meal should be met as much as possible in the process of raising Tenebrio insects.

Brand-new Shuliy mealworm machines
Brand-new Shuliy mealworm machines

Is it difficult to feed mealworms?

The nutritional components required by Tenebrio insects are basically the same as those of many higher animals. Their feed must contain nutrients such as protein, sugars, lipids, vitamins, and inorganic salts. Mealworm is an omnivorous insect that can eat a variety of food, wheat bran, rice bran, and various vegetables. The mealworm larvae also eat elm leaves, mulberry leaves, tung leaves, legume leaves and so on. There is no limit to what the mealworm eats. Grain meals can be used as food. Therefore, the breeding of Tenebrio Molitor is relatively simple. In addition, its large breeding capacity and rapid breeding characteristics. Households are willing to breed the nutritious mealworms.

The requirements for feeding Tenebrio insects/mealworms

Compared with the adults of mealworms, the larvae of mealworms feed on a wide range of food. In addition to wheat bran and peel, fresh criteria leaves, mulberry leaves, tung leaves, legume leaves, and various insect carcasses are the food patterns of the larvae.

 When hungry, yellow mealworms will even appear to cannibalize each other to eat small phenomena. Therefore, in the process of feeding mealworms, the mealworm screening machine should be used to screen the mealworm larvae in time. Considering the economic cost, the main food for breeding yellow mealworm is wheat bran with some fruits and vegetables, leaves and weeds, etc., and the feed cost is relatively low.

commercial mealworm raising workshop in Belgium

There are mainly six types of feed for yellow mealworms

1. Refined feed. It is mainly the by-product of grain and oil processing plants. Such as wheat bran, sorghum, corn, rice and so on. The feed can be fed raw or cooked. The so-called cooked feed is stir-fry medium, its feed with fragrance, more palatable. It is important to note that wheat bran containing talcum powder cannot be fed to yellow mealworms.

2. Roughage. Agricultural by-products and hay belong to the roughage. Agricultural products are mainly: shell, vine, orange, seedlings and so on.

mealworm raising with vegetable leaf
mealworm raising with vegetable leaf

3. Green feed. Green feed mainly includes a variety of vegetables, fresh grass, grass, leaves, crop stems, and leaves. Such as a variety of green vegetables, lettuce leaves, cabbage, pumpkin leaves, sweet leaves, soybean leaves; The larvae mainly eat elm leaves, mulberry leaves, tung leaves, legumes and so on.

4. Juicy feed. It mainly refers to the water more melon feed. For example, pumpkins, watermelons, cantaloupes, peaches, plums, and the flowers of these crops. Due to the excessive water content of the juicy feed, the best use in the summer high-temperature season, not only can increase the humidity of the breeding environment, maintain the moisture of yellow mealworm, but also can have a certain cooling effect.

5. Protein feed. Including vegetable protein word material, such as rapeseed cake, bean cake, bean curd residue. Animal protein word material such as fish meal, silkworm chrysalis powder, maggot powder, still have the meat bottom corner material of the kitchen. Earthworms are also a good source of yellow mealworms.

mealworm farming with wheat bran
mealworm

mealworm

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.

contact us

shuliy logo

our adress:

No.1394 East hanghai Road,Economic-technological Development Area,Zhengzhou,China