Machine à tamiser les vers de farine à usage agricole expédiée en Autriche

La machine à tamiser les vers de farine est très adaptée à une utilisation dans les fermes de vers de farine pour filtrer les vers de farine par lots. Récemment, nous avons expédié un tamis à vers de farine en Autriche.
séparateur automatique de vers de farine expédié en Autriche

La machine à tamiser les vers de farine est un équipement auxiliaire courant pour de nombreux agriculteurs de vers de farine jaunes, qui peut aider à filtrer rapidement la taille des vers de farine et à éliminer les excréments. Aujourd'hui, l'équipement de criblage des vers de farine de notre usine a été exporté vers de nombreux pays étrangers, tels que l'Australie, la Bulgarie, le Chili, le Canada, les États-Unis, etc. Le week-end dernier, nous avons encore une fois exporté un machine à tamiser les vers de farine avec une capacité de traitement de 300 kg par heure vers l'Autriche.

Expédition de tamis à vers de farine pour l'Autriche
expédition de tamis à vers de farine pour l'Autriche

Pourquoi choisir la tamiseuse à vers de farine ?

Le client autrichien possède sa propre ferme de vers de farine dans la région. Il travaille dans le secteur des vers de farine depuis 3 ans. Son élevage de vers de farine pratique principalement l'élevage de vers de farine et vend ensuite des larves de vers de farine de haute qualité. Parfois, il vend également des vers de farine jaunes adultes à d’autres fermes de vers de farine jaunes.

Au début de l'année, le client autrichien a agrandi sa propre ferme Tenebrio Molitor. La superficie de la ferme actuelle est presque le double de celle de la ferme d'origine. Afin d'améliorer l'efficacité de l'élevage des vers de farine jaunes, le client autrichien a également embauché 3 ouvriers expérimentés pour son exploitation et a décidé d'acheter une machine à tamiser les vers de farine.

Alors que le client autrichien parcourait Facebook, il a vu la vidéo du équipement de tamisage de vers de farine libéré par notre usine. Il était très satisfait de l'effet de criblage et de l'efficacité de la machine, c'est pourquoi il nous a rapidement contacté.

Fermes de vers de farine
élevages de vers de farine

Paramètres de la machine à tamiser les vers de farine pour l'expédition en Autriche

ArticleCaractéristiquesQuantité
 Machine à tamiser les vers de farineModèle : TZ-9Tension : 220v50hz, monophaséPuissance : 0,85kwSortie pleine fonction : 150kg/hSortie de certaines fonctions : 300kg/hPoids net : 220kgTaille de la machine : 2000*1150*900mmÉcran et sac à poussière gratuits pour le dépistage des pupes
Prise standard européenne Prise standard européenne
DestinationPort de Vienne en Autriche
Mode de transportPar la mer

Photo de ShuliyMachinery

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

Farm-use mealworm sifter machine shipped to Austria

The mealworm sifter machine is very suitable for use in the mealworm farm to screen the mealworms in batches. Recently, we shipped a mealworm sifter to Austria.
automatic mealworm separator shipped to Austria

The mealworm sifter machine is a common auxiliary equipment for many yellow mealworm farmers, which can help quickly screen the size of the mealworms and remove the feces. Today, our factory’s mealworm screening equipment has been exported to many foreign countries, such as Australia, Bulgaria, Chile, Canada, the United States, and so on. Last weekend, we once again exported a mealworm sifter machine with a processing capacity of 300kg per hour to Austria.

mealworm sifter shipment for Austria
mealworm sifter shipment for Austria

Why choose the mealworm sifter machine?

The Austrian customer has its own mealworm farm in the local area. He has been in the mealworm business for 3 years. His mealworm farm mainly conducts mealworm breeding and then sells high-quality mealworm larvae. Sometimes, he also sells adult yellow mealworms to other yellow mealworm farms.

At the beginning of the year, the Austrian customer expanded its own Tenebrio molitor farm. The area of ​​the current farm is almost twice that of the original farm. In order to improve the efficiency of yellow mealworm breeding, the Austrian customer also hired 3 experienced workers for his farm.

When the Austrian customer was browsing Facebook, he saw the video of the mealworm sifter machine released by our factory. He was very satisfied with the screening effect and screening efficiency of the machine, so he quickly contacted us.

mealworm farms
mealworm farms

Parameters of the mealworm sifter machine for shipping to Austria

ItemSpecificationsQty
 mealworm sifter machineModel: TZ-9Voltage: 220v50hz, single phasePower: 0.85kwFull function output: 150kg/hOutput of some functions: 300kg/hNet weight: 220kgMachine size: 2000*1150*900mmFree screen and dust bag for pupal screening
European standard plug European standard plug
DestinationVienna port in Austria
Mode of transportBy sea

ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.