Quelles sont les valeurs marchandes des vers de farine jaunes ?

La valeur des vers de farine

Le ver de farine, communément appelé ver à pain, est présent dans presque tous les pays du monde. Les vers de farine jaunes sont les insectes alimentaires les plus idéaux pour l'agriculture artificielle. Alors, quelles sont les valeurs du marché des vers de farine ?

Partie 4
vers de farine élevés artificiellement

Valeur alimentaire des vers de farine

L'application traditionnelle du ver de farine est principalement utilisée pour l'élevage spécial. Il remplace la farine d'os de poisson et la farine d'os de viande comme aliment protéique pour l'élevage de cochenilles, de scorpions, de tortues argentées, de poissons d'ornement, d'oiseaux, de grenouilles et de certains autres animaux économiques spéciaux à haute valeur économique.

Les mues et les coquilles adultes des vers de farine peuvent être utilisées pour extraire la chitine et produire du chitosane. Elles peuvent également être utilisées comme additifs alimentaires pour le bétail et la volaille en général, ce qui peut améliorer le rendement et la qualité des produits.

La valeur comestible des vers de farine

Le ver de farine est riche en protéines, vitamines, minéraux et autres nutriments. Sa teneur en protéines est beaucoup plus élevée que celle des œufs, du bœuf, de l’agneau et d’autres aliments d’origine animale conventionnels. Le ver de farine est un excellent aliment protéiné, avec ses caractéristiques de digestion et d'absorption faciles.

Vers de farine transformés en plats

 Les vers de farine peuvent être utilisés dans les aliments suivants :

  1. Nourriture et pain prototypes
  2. Utilisé comme poudre d'assaisonnement pour préparer divers assaisonnements de nouilles instantanées
  3. Petits aliments tels que gâteaux de lune, riz croustillant, biscuits, etc.
  4. Transformé en « pâte de crevettes chinoises »
  5. Plats divers
  6. Vin santé nutritionnelle

En conclusion, les vers de farine ont un bon goût, une saveur unique et sont facilement acceptés par les consommateurs. Ils peuvent être frits, cuits au four, raffinés en poudres de protéines et en boissons alcoolisées, transformés en boissons protéinées contenant des arômes de noisette et d'autres formes d'aliments.

La valeur environnementale des vers de farine

En plus de leur valeur nutritionnelle, les vers de farine ont également une valeur environnementale. Le ver de farine a la capacité de se transformer de manière excessive et il peut transformer diverses résidus de légumes et déchets de fruits en protéines de vers. En attendant, nous pouvons utiliser son fumier comme engrais organique pour la culture de légumes hydroponiques.

Vers de farine
vers de farine

Le ver de farine peut également avaler et dégrader complètement le plastique. 100 vers de farine peuvent manger 34 à 39 milligrammes de mousse de polystyrène par jour. Les vers de farine jaune utilisent leur flore intestinale pour convertir la moitié du plastique qu'ils consomment en dioxyde de carbone et l'autre moitié en granulés biodégradables semblables aux excréments de lapin qui sont excrétés hors du corps.

ShuliyMachines

ShuliyMachines

Laisser une rediffusion

Site officiel de la machine à vers de farine Shuliy

Notre société fournit une technologie professionnelle pour le dépistage des vers de farine. Les gens de tous horizons sont invités à visiter notre entreprise.

What are the market values of yellow mealworms?

The value of mealworms

The mealworm, commonly known as the breadworm, is found in almost every country in the world.Yellow mealworms are the most ideal feed insects for artificial farming. So what are the market of mealworms values?

artificially farmed mealworms

Feeding value of mealworms

The traditional application of meal worm is mainly used for special breeding. It replaces fish bone meal and meat bone meal as protein feed for raising mealybugs, scorpions, money turtles, ornamental fish, birds, frogs and some other special economic animals with high economic value.

The molts and adult shells of mealworms can be used to extract chitin and produce chitosan.It can also be used as feed additives for general livestock and poultry, which can improve the yield and quality of products.

The edible value of mealworms

The meal worm is rich in protein, vitamins, minerals and other nutrients.It’s content of protein is much higher than eggs, beef, lamb and other conventional animal foods. mealworm is an excellent protein food,with its characteristics of easy digestion and absorption.

 Mealworms can be used in the following foods :

  1. Prototype food and bread
  2. Used as seasoning powder to make various instant noodle seasonings
  3. Small food such as moon cakes, crispy rice, biscuits and so on
  4. Made into “Chinese shrimp paste”
  5. Various dishes
  6. Nutritional health wine

In conclusion, mealworms have good taste, unique flavor and are easily accepted by consumers.It can be fried, baked, refined into protein powders and alcoholic beverages, processed into protein drinks containing nutty flavors, and other forms of food.

The environmental value of mealworms

In addition to its nutritional value, mealworms also have environmental value.The meal worm has the ability of overbelly transformation,and it can transform various vegetable tailings and fruit waste into worm protein. Meanwhile, we can use its manure as organic fertilizer for hydroponic vegetable cultivation.

mealworms

Meal worm can also swallow and completely degrade plastic. 100 mealworms can eat 34 to 39 milligrams of Styrofoam per day. yellow meal worms use their intestinal flora to convert half of the plastic they eat into carbon dioxide and the other half into biodegradable pellets similar to rabbit feces that are excreted out of the body.

ShuliyMachinery

ShuliyMachinery

Leave a Replay

Shuliy Mealworm Machine Official Website

Our company provides professional technology for screening mealworms. People from all walks of life are welcome to visit our company.